• Chapitre 2: Amourette

    Amu:  Tadase, j'aimerais te dire que....

    Tadase: Oui ?

    Amu: Tadase ! Je veux te dire quelque chise d'important et toi... toi...*elle éclate de rire* Tu n'es pas serieux idiot !!! Je veux te dire que......

    Tadase: Mmm ?

    Amu: Tadase, je t'aime !!!!*elle éclate en sanglot( prétision, elle a éclaté de rire 30 sec. avant^^)*

    Tadase: A...Amu !!! Je.. Tu... Ne pleures pas !!!! Et pourquoi tu pleures ?

    Amu: Ta.....Ta......Tada......*elle se met à pleurer et à rire en même temps* Tadase Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.... Mais, et toi ...?

    Tadase: Amu !!!*il met un point sur son torse* Je t'aime aussi !!!! Ne pleures pas Amu-Chan !!!!!!

    Amu: Hein ? C'est.... vrai ?... Je t'aime Tad.... Fiou *elle s'évanouit*

    Tadase: AAAAAAAH !!!!!!! Amu-Chan !!! *Il fouille dans sa sacoche, et en sort un bonbon* Tient

    Mais Amu est endormie et ne le mange donc pas, Tadase lui ouvre la bouche, y glisse doucement le bonbon ( Fraise Tagada ) et lui ferme la bouche... Après quelque seconde d'hésitation, il pose lentement ses lèvres sur celle d'Amu.... Celle ci se réveille. Tadase rougit et enlève ses lèvres de celles d'Amu.

    Amu: Ta...Dase ....?....!

    Tadase: Amu-Chan, désolé !! Je ne voulait pas avoir l'air d'un pervert, et.....Euh..... Ne m'en veux pas !! S'il te plait *au bord des larmes*

    Amu l'attrape et lui écrase ses lèvres avec passion sur les siennes. Puis s'enlève. Sourit ^^

    Amu: Je ne t'en veux pas ^^ Tu n'es pas pervert ^^ Je t'aime ^^

    Tadase: Oh !!!! Merci !!

    ...: Eh les amoureux ! Vous foutez quoi tout les deux, hein ? Rentrez chez vous, vot' Môment et vot' Papounet vont s'inquiétez !! *éclatent de rire*

    Amu: Ginger !! Que fais-tu ici ???

    Ginger: Je me fout de toi, comme tu peux le voir !!! Ah ! Ah ! Ah !

    Amu: Mais, tu était censé partir loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'ici !!!!!!!

    Ginger: Oui, mais je suis une actrice à présent, et un dessinateur de manga me veux pour modèle !

    Amu: Mais.....

    Ginger: Et bien sur, sortir un manga sur MOI, et qui parle de MOI, pour MOI !!! ^^

    Amu: Mais tu es américaine, tu es partie au Etat-Unis il y a un mois !!

    Une des amies de Ginger: Oui, et alors ?

    Amu: Jt'ai pas causé à toi !!!

    L'amie de Ginger: Oui, et alors ? Je m'apelle Hilary, je suis LA meilleure amie de Ginger ^^ Et pas toi :p

    Amu: Viens Tadase !!!!! Elles sont idiotes !!

    Tdase: Oui !!

    Ginger: Eh ! Beau Gosse ! S tu veux venir me voir, je suis à l'hôtel Hû !! Passe un de ces jour !

    Comment Amu va-t-elle réagir ? Qui est Ginger dans ka vie d'Amu ? Pour le savoir, ne manquez pas la suite le 20/11/10 ^^

    Présentation



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sarahnyan2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:31
    J'aime se couple tadase amu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :